Politique de remboursement
Conformément à l’article L121-16 du code de la consommation, l’Acheteur dispose d’un délai de quatorze (14) jours ouvrables à compter de la réception de sa commande, pour exercer son droit de rétractation sans avoir à justifier de motifs, ni à payer de pénalités, à l’exception des frais de retour.
Si plus de 14 jours se sont écoulés depuis votre achat, prenez contact avec nous et nous verrons alors ensemble si un retour est toujours possible.
Pour pouvoir être retourné, votre article doit être dans son état d’origine et au complet (certificat, système d’accrochage…).
Il ne devra avoir subi aucune détérioration, si minime soit elle (rayure, trace de doigt… Attention l’huile naturelle de la peau peu marquer et endommager votre tirage).
Lors de l’envoi il doit être parfaitement protégé et si possible dans son emballage d’origine ou dans un emballage de solidité et de protection équivalent.
L’Acheteur devra renvoyer le ou les produits à l’adresse de l’artiste ainsi qu’avec le formulaire de rétractation (en téléchargement ici) dument complété.
Pour finaliser votre retour, merci de prendre contact avec nous.
Une fois votre retour reçu et inspecté, nous vous adresserons un e-mail pour vous indiquer que nous avons reçu l’article retourné. Nous vous préciserons également si votre remboursement est approuvé ou refusé.
S’il est approuvé, votre remboursement est alors traité et votre carte de crédit ou moyen de paiement initial se voit crédité(e) automatiquement sous quelques jours et dans un délai maximum de 14 jours suivants la date de rétractation.
Les coûts d’expédition liés au retour de votre article sont à votre charge. Ils ne sont pas remboursables.
Si vous expédiez un article d’une valeur supérieure à 85 €, nous vous recommandons d’utiliser un service de suivi d’expédition et/ou de faire assurer votre envoi. Tout risque lié au retour de la commande est à la charge de l’Acheteur. Nous ne garantissons pas que nous recevrons l’article retourné.